Le 10 mars dernier, tous les Martinérois étaient conviés pour une dernière réunion publique avant le 1er tour des élections à rencontrer les colistiers de la liste « SMH en avant ! » conduite par David Queiros, maire sortant.

C’est devant plus de 150 personnes que Michelle Veyret, directrice de campagne, a introduit la soirée, suivie par José Arias, Président du comité de soutien, qui a rappelé dans un discours passionné, son attachement à Saint-Martin-d’Hères, les valeurs qui le motivent et que partagent nos sympathisants.

Ensuite, David Queiros a présenté quelques lignes de bilan de son mandat mais surtout les paradoxes des différentes listes dans leurs propos et sur leurs étiquettes politiques.

Il a remercié fortement les militants pour leur implication et les a encouragés à poursuivre leurs efforts jusqu’à vendredi minuit, date et horaire de clôture de la campagne officielle.

Il a également insisté sur le fait qu’il est primordial d’aller voter dès le 1er tour en allant chercher les voix une par une, en mobilisant sa famille, ses amis, ses voisins, ses collègues de travail etc. afin de récolter le plus grand nombre de voix.

Cette soirée conviviale s’est achevée autour du pot de l’amitié et d’un repas partagé, où les spécialités de tous les pays ont régalé les papilles des personnes présentes.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *