Près de 150 personnes présentes le 9 octobre pour la première réunion de campagne.

La salle Fernand Texier était presque trop petite pour accueillir le 9 octobre dernier la 1ère réunion publique de la campagne des prochaines municipales. C’est au cours de celle-ci que le maire sortant, David Queiros, a annoncé officiellement qu’il était candidat à sa propre succession, s’inscrivant dans la continuité de René Proby et Jo Blanchon.

Une foule nombreuse avait répondu à l’invitation. Au cours de cette assemblée, David Queiros a présenté un diaporama avec un bref bilan du mandat écoulé mais surtout a esquissé les perspectives pour l’avenir de Saint-Martin-d’Hères et de la métropole.

La parole a été très vite donnée aux participants afin qu’ils puissent s’exprimer et faire part de leurs questions, propositions… Ce temps a été riche, constructif et libre de parole, où des échanges passionnés ont laissé une large part au débat contradictoire. L’enthousiasme des personnes était palpable, reflet d’un véritable engouement en ce début de campagne.

En conclusion de cette rencontre et afin de poursuivre dans cette dynamique, Michelle Veyret, directrice de campagne, a proposé la mise en place d’ateliers thématiques pour poursuivre les discussions de façon concertée et coconstruire le futur programme du candidat David Queiros. Les ateliers thématiques porteront sur les sujets suivants : ville animée, cadre de vie et métropole.

Les échanges se sont poursuivis de façon plus informelle autour du verre de l’amitié.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *